Avec l’arrivée des beaux jours, il est agréable de sortir son salon de jardin, garnir de fleurs ses pots, tondre sa pelouse,  mais il faut également démousser sa toiture, nettoyer sa terrasse, peindre ses boiseries extérieurs, etc…

Parmi les boiseries extérieurs, il y a une catégorie particulièrement désagréable à entretenir, c’est les caches moineaux et les planches de rives : travail en hauteur, pas toujours facile d’accès au-dessus d’une descente de garage par exemple, travail à soigner pour éviter de « barbouiller » son enduit ou sa gouttière, trous à reboucher mais comment, et  rien de passionnant.

Une solution existe pourtant : le remplacement de sas caches moineaux et planches de rives bois par des produits en PVC.

Avantages :

  • Esthétique
  • Choix des coloris
  • Garde le même aspect au fil du temps
  • Aucun entretien
  • durabilité

Inconvénients :

  • Plus cher que de la peinture, mais investissement 1 fois pour la tranquillité durant de nombreuses années
  • Préférable de faire appel à un professionnel, car tous les détails de finition conditionnent la durabilité du produit

Avec la pose de ces produits, vous supprimez une corvée et retrouvez du temps pour profiter de vos extérieurs :  jeux avec les enfants et petits-enfants, piscine, barbecue, sieste, …

Contactez Jean-Pierre JEANDON courtier en travaux de La Maison Des Travaux à Beauvais (60), pour un accompagnement dans votre projet.

Grâce à mon panel d’artisans, vous bénéficiez d’artisans reconnus pour leur savoir-faire dans tous les corps de métier et ayant signé la charte qualité de La Maison Des Travaux.

Jean-Pierre JEANDON , votre courtier en travaux, agence de Beauvais

 Tél 07-86-09-73-18

J'interviens sur les secteurs de Beauvais, Froissy, Breteuil, Maignelay-Montigny, Saint-Just-en-Chaussée, Estrées-St Denis, Clermont, Liancourt, Laigneville, Mouy, Noailles et leurs alentours.