Apport de lumière naturelle avec une verrière d’atelier en intérieure., à Amiens, Picardie

Besoin client

La cliente souhaitait agrandir sa salle de bain et lui apporter de la lumière naturelle.

Projet

La salle d’eau existante étant totalement aveugle, emprisonnée entre une chambre et la salle de séjour de l’appartement, l’agrandissement ne pouvait se faire qu’en exploitant le volume d’un placard existant dans la chambre, contre le mur de la salle d’eau.

Pour répondre à l’attente d’apport de lumière naturelle dans cette nouvelle salle de bain, il a été prévu d’insérer une verrière d’atelier dans la nouvelle cloison séparant cette pièce de la chambre, et ainsi profiter de la lumière naturelle de la chambre.

Après dépose de tous les équipements sanitaires existants, le placard et la cloison de séparation ont pu être déposés. Les murs, sols et plafond ont été rénovés, l’éclairage a été revu et la verrière façon atelier d’artiste posée dans la nouvelle cloison.

Cette verrière est de fabrication artisanale, locale, en métal thermolaqué et vitrage en verre feuilleté posé sous pareclose.

Les plus

La réalisation de croquis 3D et photos virtuelles a permis à ma cliente de visualiser son projet, les volumes et l’apport de lumière naturelle. L’estimatif budgétaire et le panel d’artisans de La Maison Des travaux de Beauvais ont aidés la cliente à choisir.

Contactez Jean-Pierre JEANDON, gérant de La Maison Des Travaux à Beauvais (60), pour un accompagnement dans votre projet et dans le choix des professionnels.

Grâce à mon panel d’artisans, vous bénéficiez d’artisans reconnus pour leur savoir-faire dans tous les corps de métier et ayant signé la Charte Qualité de La Maison Des Travaux.

 Jean-Pierre JEANDON , votre courtier en travaux, agence de Beauvais

 Tél 07-86-09-73-18

 J'interviens sur les secteurs de Beauvais, Froissy, Breteuil, Maignelay-Montigny, Saint-Just-en-Chaussée, Estrées-St Denis, Clermont, Liancourt, Laigneville, Mouy, Noailles et leurs alentours.

demander un devis gratuit